Carine Boisnière
Art-thérapie
06 50 56 61 53
 
67B RUE LEON BARBIER, 78400 Chatou

Verygoodtrip, pour partager mes inspirations de voyage

6 mois en famille autour du monde

Voyager pour s'inspirer

"Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance"

Jean Royer - Poète canadien

 

Chaque voyage est un moment intense de bonheur.

J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve et de partir en voyage 6 mois en famille, avec mon mari et mon fils : 6 mois de tour du monde !

 

Chaque pays a été un dépaysement et une source intarissable d’inspiration et d’énergie positive.

 

Toutes ces expériences m’ont touchée, émue, émerveillée et je suis rentrée riche de nouveaux regards, de nouvelles odeurs, de sons et de musiques, de couleurs, de nature, d’instants uniques.

Chaque rencontre est inspirante aujourd'hui dans ma pratique d’art-thérapeute.

 

Les grandes villes de Colombie regorgent de street-art, symbole de la colère des habitants et des envies de changement de la jeune génération. La region de la Macarena, anciennement occupée par les Farcs, garde en secret la rivière aux 7 couleurs, spendeur de la nature.

En Equateur, la nature est reine : l’Amazonie, avec sa faune et sa flore sauvage ; les volcans majestueux ; Mindo, la region des oiseaux; Les iles Galapagos, où pélicans, otaries, tortues, fous à pattes bleues et iguanes cohabitent avec les habitants et les visiteurs.

 

Les impressionnants vestiges du Pérou témoignent des civilisations passées ; partager 2 jours avec les habitants du lac Titicaca vous bouleverse à jamais

La Louisiane est émouvante : au fil des concerts de jazz dans les rues de la Nouvelle Orleans, le temps d’une rencontre hors du temps avec une authentique princesse vaudoue à Treme, le long de la route des plantations, dans les champs de coton du nord de l’état….

 

En Egypte, on se sent tout petit au pied des pyramides, on se perd dans les rues du Caire, on s’émerveille en admirant le lever du soleil sur les temples de la vallée des reines depuis une mongolfière, on se laisse aller à la rêverie le long des berges du Nil, on joue à l’archéologue en déchiffrant les hiéroglyphes des temples.

La Namibie vous touche à chaque minute  : une rencontre exceptionnelle avec la nature, camper sur le toit de la voiture 4*4, partager un moment rare avec le peuple himba, se promener dans le parc Etosha au milieu des animaux sauvages, patienter des heures à un point d’eau pour voir boire les troupeaux d’animaux…autant d’instants magiques inoubliables…

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.